mercredi 14 mai 2008

Laissez nous un commentaire !

Pendant que les enfants sont à Boyardville, vous pouvez leur laisser un message via les commentaires ci-dessous, ils pourront les lire dès qu'ils auront fini leurs activités.

8 commentaires:

les 5ème du Collège Rabelais à Boyardville a dit…

Pour Mathilde DELAGE
J'espère que tu as fait bon voyage (pas trop mal au ventre) et que ton séjour est interressant même si tu ne fais pas de voile.
Bisous de la part de tout le monde et bon séjour

les 5ème du Collège Rabelais à Boyardville a dit…

Pour Anouk Hérault
Il faut demander aux animateurs de vous apprendre la danse du soleil car à lire le blog vous avez vogué sous la pluie ! Mais c'est toujours mieux que nous qui...travaillons sous la pluie !!!
Profites bien du séjour
Bisous de ta maman
Salut c'est Marion j'espère que tu t'éclate et que tu verras Fort Boyard sous le soleil. Bisous

saintpalaisvacances a dit…

Quand on passe à pied la journée, devant le collège Rabelais, on n'entend plus de bruit.....
Certains disent que c'est parce que les 5ème sont à Boyardville!!!?

Amitiés à tous et bises particulières à Emile.
Son papa

les 5ème du Collège Rabelais à Boyardville a dit…

Pour Anaïs

Gros biiSous de la Par de tout le monde
Biiisous
On t'aim fort

maman a dit…

pour célia Vicente
J'espère que tout se passe bien là bas..à voir les commentaires,vous n'avez pas le temps de vous ennuyer
L'emploi du temps semble bien chargé...Il n'y a pas de place pour le farniente avec les copines..Profite bien de ton séjour
Grosses bises de la part de nous tous

MARIE LEGRAND a dit…

Pour Bastien MAGNAN.
Bonjour mon grand. En lisant les commentaires, je m'aperçois que personne n'a le temps de s'ennuyer. La voile, ça ne te rappelle pas la colo ; ça doit te plaire. Bisous ; maman. Bon courage et bravo aux profs.

MARIE LEGRAND a dit…

Pour Bastien MAGNAN
En lisant les commentaires, je m'aperçois que personne n'a le temps de s'ennuyer. La voile, ça doit être mieux avec les copains qu'en colo n'est-ce pas ? Et bravo au profs. Bisous, maman.

christelle R a dit…

Pour Margaux Renault
Je vois que le séjour se passe bien, profites-en bien avec tes amis.
bisous à demain
Paï, Maï et Clem