mardi 13 mai 2008

Les interviews des professeurs présents durant le séjour

INTERVIEW :
des professeurs présents lors du voyage sportif à Boyardville.


Mme Harel ( professeur d'EPS )

Quel est le but du voyage ?
C'est de faire découvrir aux élèves de nouvelles activités : la voile, découverte de la dune, la faune et la flore et la vie en collectivité. Ce voyage est interdisciplinaire : EPS, Technologie, SVT... et correspond aux programmes de 5°.

Pourquoi à Boyardville ?
Car c'est un centre sportif adapté aux programmes, il y a le logement et la nourriture. Et il est fermé. La vue est exceptionnelle.

Depuis combien d'années faites vous ce voyage à Boyardville ?
Depuis 2 ans

Mme Ageneau ( professseur d' anglais )

En quoi consiste votre présence pendant ce séjour ?
Ma présence consiste à m'occuper d'élèves qui ont des soucis de santé, qui ne peuvent pas faire de la voile car ils ont des problèmes pour en faire, car ils sont dispensés de sport. Je m'occupe aussi de tout ce qui est vie collective...

Mr Bordiec (professeur de technologie)

En quoi consiste votre présence ?
A faire un petit journal (blog) et parce que j'aime la voile.

réalisés par Camille, Axelle, Marina, et Lucie

Aucun commentaire: